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Mardi soir |
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Préparation des sacs | x | x | x | |||||||
Prépa CoPil | x | x | x | x | x | |||||
Montée du matériel du labo (transpalette, ordinateur?, sacs, livrets, goodies) |
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Préparation des badges et répartition des badges pour les visites |
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Aller chercher les docs du Syndicats d’initiative d’Autrans |
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Nuit + repas Autrans | x | x | x | x | x | |||||
Mercredi matin |
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Réception matériel expo (2 pers. min. nécessaire), installation de ce matériel |
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Préparation de la salle Plénière | x | x | ||||||||
Préparation des salles thématiques transverses | x | x | ||||||||
Installation des stands industriels (2 personnes) |
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Descente Autrans/ Grenoble 12h | x | x | x | x | ||||||
Mercredi après midi |
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Gestion TT 3, être présent pour les orateurs et leurs besoins (connaître leurs besoins dès jeudi) 14h-15h |
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Animation Perspectives/ bilan/ table ronde 15h-16h15 |
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Emballage matériel expo (2 pers. min. nécessaire), mise en camion (16h-18h) |
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Rangement | x | |||||||||
Responsable bus 1 | X | |||||||||
Responsable bus 2 | x |